À propos de nous

Bitprime Gold est un programme de trading fondé par Bitprime Group. Nous sommes une entreprise mondiale offrant un logiciel de trading rapide.

Bitprime Group a été fondé en 2014 à Londres, au Royaume-Uni. Nous proposons des logiciels de trading B2C aux entreprises de Wall Street et d'autres centres financiers mondiaux. Nos principaux clients pour le logiciel B2C incluent les grandes banques et les fonds spéculatifs.

Bitprime Gold est notre premier logiciel de trading rapide B2C. Nous avons développé ce système de trading pour les clients institutionnels mais avons ensuite décidé de le proposer aux investisseurs particuliers. Bitprime Gold a remporté un énorme succès financier depuis son lancement.

Nous avons aidé des dizaines de milliers de nos clients à réaliser leur rêve financier. Des centaines de nos clients ont déjà gagné leur premier million en crypto grâce à notre système. Beaucoup d'autres vivent leur rêve financier avec des rendements quotidiens incroyables allant jusqu'à 300 %.

 

Les Bitprime Gold Équipe

Bitprime Gold a été développé par une équipe expérimentée dans le trading rapide de produits dérivés. Notre équipe comprend des informaticiens et des commerçants. Les commerçants développent des stratégies de trading en étudiant les marchés très dynamiques de la cryptographie.

Ces commerçants ont une expérience de haut niveau sur les marchés de la cryptographie et sont très précis. Les stratégies développées par les traders sont transmises aux informaticiens pour être automatisées dans un algorithme de trading.

Bitprime Gold les algorithmes sont évalués et mis à jour régulièrement. Les mises à jour régulières expliquent pourquoi nous restons très rentables sur les marchés très dynamiques de la cryptographie. Nous recherchons toujours les meilleurs talents pour nous assurer de rester au top du jeu.

Contactez-nous si vous pensez que vous pouvez ajouter de la valeur à notre équipe. Nous recherchons des commerçants et des informaticiens chevronnés pour rejoindre notre équipe.

About Us

Bitprime Gold is a trading program founded by Bitprime Group. We are a global company offering fast-paced trading software.

Bitprime Group was founded in 2014 in London, UK. We have been offering B2C trading software to corporations on Wall Street and other global financial hubs. Our major clients for the B2C software include big banks and hedge funds.

Bitprime Gold is our first B2C fast-paced trading software. We developed this trading system for institutional clients but later decided to offer it to retail investors. Bitprime Gold has achieved huge financial success since its launch.

We have helped tens of thousands of our clients achieve their financial dream. Hundreds of our clients have already earned their first million in crypto through our system. Many more are living their financial dream with amazing daily returns of up to 300%.

 

The Bitprime Gold Team

Bitprime Gold was developed by a team with experience in fast-paced derivatives trading. Our team includes computer scientists and traders. The traders develop trading strategies by studying the highly dynamic crypto markets.

These traders have high-level experience in the crypto markets and are highly accurate. The strategies developed by the traders are passed to the computer scientists to be automated into a trading algorithm.

Bitprime Gold algorithms are evaluated and updated regularly. The regular updates explain why we remain highly profitable in the highly dynamic crypto markets. We are always sourcing the best talent to ensure that we remain on top of the game.

Contact us if you believe that you can add value to our team. We are looking for seasoned traders and computer scientists to join our team.

 

en English
X