Principales raisons de négocier avec Bitcoin Gold

Rentabilité insensée

Nous avons obtenu une position de tête dans toutes les listes d'experts pour les meilleurs robots cryptographiques en 2022. Notre plateforme de trading a fourni des résultats positifs constants pour les utilisateurs depuis son lancement. Nous négocions la volatilité et dans toutes les conditions de marché, y compris lorsque les marchés s'effondrent.

pourquoi-choisir-image

Plateforme facile à utiliser

Nous sommes votre meilleure opportunité si vous êtes intéressé par un moyen sans stress de faire du trading en ligne. Notre système de trading automatise les aspects techniques du trading, y compris la recherche de trading et la passation d'ordres. Seule une très petite saisie manuelle est nécessaire pour commencer à trader.

pourquoi-choisir-image

Trading entièrement automatisé

Bitprime Gold des métiers comme celui-ci, vous n'avez pas à passer d'innombrables heures à surveiller les marchés et à analyser les données. Vous pouvez faire d'autres choses car notre puissant système de trading fait le gros du travail pour vous.

pourquoi-choisir-image

Tendance des cryptos par capitalisation boursière

Données en direct

Bitprime Gold Les caractéristiques

image-trait

Algorithmes de trading puissants

Les décisions de trading prises grâce à l'analyse de données volumineuses ont tendance à être très précises. Nous nous appuyons sur de puissants algorithmes d'IA pour analyser les mégadonnées liées à la cryptographie et prendre des décisions commerciales. Notre plateforme de trading analyse les données quantitatives et qualitatives et délivre jusqu'à 20 transactions par minute.

image-trait

Stratégies de trading avancées et rapides

Notre plateforme de trading met en œuvre des stratégies rapides pour prendre des décisions à partir de la volatilité crypto. Ces stratégies comprennent le trading d'arbitrage, le trading de nouvelles et l'analyse des tendances des prix. Nous avons acquis une reconnaissance mondiale pour la mise en œuvre précise de chacune de ces stratégies. Ces stratégies sont extrêmement rentables lorsqu'elles sont exécutées via l'analyse de données volumineuses.

image-trait

Actifs négociables multiples

Nous négocions plus de 200 CFD sur crypto. Ceux-ci incluent le bitcoin comme base et les altcoins tendance comme citation. Nous proposons également des paires qui incluent fiat pour la devise de cotation. Les monnaies fiduciaires comprennent l'USD, l'EUR, la GBP, l'AUD, le NZD, le YEN et le CAD. Notre algorithme identifie et négocie les paires de CFD les plus volatiles.

icône de récompense

Qu'est-ce que Bitcoin?

Bitcoin a été introduit en 2009 par une personne inconnue ou des personnes connues sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Le concept derrière la crypto est expliqué en détail dans un livre blanc intitulé "A P2P Electronic Cash System".

Selon l'article, le bitcoin a été introduit comme une solution au système de monnaie fiduciaire inefficace. La monnaie fiduciaire ou papier-monnaie fait référence aux monnaies contrôlées par les gouvernements. Le livre blanc affirme que la crise financière mondiale a été en grande partie déclenchée par des politiques monétaires mondiales inefficaces.

Bitcoin résout les problèmes de monnaie fiduciaire en décentralisant l'argent. Contrairement aux monnaies fiduciaires, le bitcoin n'est contrôlé par aucun gouvernement ou institution centralisée. La crypto est basée sur un système de blockchain pour assurer la transparence sans intermédiaires financiers.

Comme l'explique Investopedia, un intermédiaire financier est une entreprise qui met en relation deux parties dans une transaction financière. Les intermédiaires financiers supervisent la transaction pour s'assurer qu'elle est exécutée conformément au contrat entre les parties impliquées. Un intermédiaire financier peut être une entreprise publique, une banque d'investissement ou commerciale, un fonds commun de placement ou un fonds de pension.

Les experts blâment les intermédiaires financiers pour la récession mondiale de 2008. Les politiques gouvernementales inefficaces ont permis aux banques d'offrir des prêts hypothécaires à des personnes non qualifiées. Ces entreprises ont ensuite regroupé le risque dans des dérivés financiers négociables et les ont vendus sur le marché libre, répartissant ainsi le risque dans le système.

Bitcoin a gagné en popularité en tant qu'alternative au système de monnaie fiduciaire et en tant qu'actif d'investissement. Cependant, il est plus populaire en tant qu'atout. Des études d'experts montrent que des centaines de milliers d'investisseurs en bitcoins sont déjà millionnaires. Vous pouvez investir dans le bitcoin traditionnellement en achetant bas et en vendant haut.

Vous devez vous inscrire sur un échange et sécuriser un portefeuille dans lequel investir via cette méthode. L'achat et la vente traditionnels peuvent être un peu fastidieux pour un débutant complet. Ce n'est pas non plus aussi rentable que le trading à effet de levier. Le trading à effet de levier peut être manuel ou automatisé. Vous avez besoin de compétences considérables en recherche commerciale pour négocier manuellement.

Il ne sert à rien de trader manuellement car les plateformes de trading telles que BitPrime Gold rend le commerce assez facile! Nous gagnons de l'argent en spéculant sur la direction du bitcoin par rapport à une variété de devises et de matières premières telles que l'or et l'argent. La plateforme peut analyser jusqu'à 200 paires crypto CFD pour identifier les plus volatiles.

Nous pensons que le bitcoin maintiendra sa croissance exponentielle et sera accepté comme monnaie mondiale. La croissance est vouée à apporter des opportunités de trading de volatilité incroyables. Nous nous engageons à aider les gens ordinaires comme vous à négocier cette volatilité. Le trading de volatilité Bitcoin peut être rentable lorsque les signaux de trading sont générés à partir de données volumineuses.

Bitprime Gold utilise des systèmes d'intelligence artificielle pour trier les mégadonnées et générer des signaux de trading de haute qualité. Les signaux sont ensuite relayés à un courtier partenaire pour passer la commande.

Les fluctuations des prix du Bitcoin augmentent de façon exponentielle - Vous pouvez faire des retours en surfant sur la volatilité grâce à notre plateforme pilotée par l'IA !

La volatilité fait référence à l'ampleur des variations de la valeur d'un actif financier. Une volatilité élevée est considérée comme très risquée dans tous les investissements.

En effet, il est difficile de prédire le prix d'un actif super volatil. La meilleure façon de gagner de l'argent avec des actifs très volatils est d'échanger les fluctuations de prix. Le trading des fluctuations de prix se fait par le biais de dérivés financiers appelés CFD.

Selon Investopedia, un contrat de différence (CFD) est un contrat financier qui règle la différence entre les transactions d'ouverture et de clôture. En termes simples, un CFD est une stratégie de trading avancée qui vous aide à gagner et à baisser les prix des actifs.

Les CFD peuvent être négociés sur une variété d'actifs, notamment les actions, les indices boursiers, le forex, les matières premières et la cryptographie. Vous devez être un trader qualifié pour trader manuellement les CFD avec succès. Le trading manuel de CFD se fait par l'intermédiaire de courtiers spécialisés. Ces brokers proposent des plateformes telles que le logiciel Meta Trader ou le cTrader pour le trading manuel.

Certains des courtiers peuvent fournir un logiciel propriétaire de négociation de CFD. Le système de trading manuel est livré avec des outils pour aider les utilisateurs à effectuer des recherches commerciales. Le trading manuel perd de sa popularité avec l'émergence de puissants systèmes basés sur l'IA.

Bitprime Gold est aujourd'hui la meilleure plateforme de trading de volatilité au monde sur Internet. Le développement de notre système de trading est influencé par des années de recherche sur le trading de volatilité rapide. Nous combinons une variété de stratégies de trading rapides pour fournir des résultats positifs sur la volatilité des cryptos.

Nous facilitons le trading de volatilité en automatisant tous les aspects techniques du trading. Il s'agit notamment de la recherche sur le trading de CFD et de l'exécution des ordres. Tous les ordres délivrés par le système sont automatiquement envoyés au système de mise en œuvre des ordres d'un courtier sous-jacent.

Nos courtiers se connectent aux meilleurs pools de liquidités de CFD cryptographiques pour garantir une passation de commande instantanée. Cela élimine la possibilité de perdre de l'argent en cas de glissement négatif. Le glissement négatif est un défi majeur dans tous les échanges de volatilité.

Le trading de CFD avec nous est moins risqué que d'autres systèmes de trading de volatilité crypto. Nous minimisons les risques grâce à de puissants outils de gestion des risques. Vous devez suivre notre guide de contrôle des risques lors de la configuration des outils Stop Loss et Take Profit. Nous appliquons un outil de protection de solde négatif (NBP) pour vous empêcher de négocier dans le négatif.

Il y a une énorme possibilité de faire des pertes dans le négatif sans l'outil NBP. Notre système suspend automatiquement la négociation lors d'événements de volatilité extrême.

image-épargne
icône de récompense

Trading avec Bitprime Gold

L'industrie de la cryptographie est très imprévisible compte tenu de sa sensibilité à l'actualité. Les prix de la crypto connaissent des fluctuations de prix massives chaque fois qu'il y a une annonce qui touche l'industrie. Cette industrie est également très sensible aux sentiments des célébrités.

Elon Musk est la célébrité la plus influente dans les cercles du trading de crypto. Toute publication sur les réseaux sociaux liée à la cryptographie par l'homme le plus riche du monde a été identifiée comme déclenchant une volatilité massive. La majeure partie de la volatilité du bitcoin en 2021 a été déclenchée par les publications d'Elon Musk sur les réseaux sociaux.

Les annonces liées à la cryptographie par les gouvernements et les entreprises déclenchent également une volatilité massive. Par exemple, le bitcoin a gagné des milliers de dollars après l'annonce par Tesla d'un investissement de 1.5 milliard de dollars. Parmi les exemples d'annonces d'État qui ont déclenché une volatilité massive, citons le lancement par le gouvernement suédois d'une cryptographie soutenue par l'État et l'annonce par la Chine d'une interdiction générale de la cryptographie.  

Les fans de crypto perçoivent les annonces connexes comme une approbation ou une désapprobation. Les annonces positives sont considérées comme une approbation et déclenchent donc des gains de prix. D'autre part, les nouvelles négatives sont perçues comme une désapprobation et ont tendance à déclencher une baisse des prix.

Bitprime Gold vous permet de gagner de l'argent dans les nouvelles positives et négatives. Nous négocions la volatilité du bitcoin contre des centaines de devises crypto et fiat via les dérivés CFD. Ces CFD nous permettent de placer des paris et de gagner de l'argent sur tous les résultats du marché. Négocier avec Bitprime Gold est extrêmement facile.

Question Fréquemment Posée

Le bitcoin est-il un investissement rentable ?
Pourquoi est- Bitprime Gold un bon investissement?
Comment se passe le trading Bitcoin ?
Combien puis-je gagner avec Bitprime Gold?
La rentabilité avec cette plateforme de trading est-elle garantie ?
Puis-je utiliser Bitprime Gold sur mon téléphone portable ?
faq-image
faq-image

Plus d'informations sur Bitprime Gold

Bitprime Gold sur les médias sociaux
Is Bitprime Gold une escroquerie?
Bitcoin Vs Gold
Bitprime Gold Approbations de célébrité
Bitprime Gold Réviser le verdict
La Bitprime Gold Équipe

Commencez dès maintenant!

Suivez les étapes simples ci-dessous pour commencer à trader

Top Reasons To Trade With Bitcoin Gold

Insane Profitability

We have earned a top position in all experts’ lists for the best crypto robots in 2022. Our Trading Platform has delivered consistent positive results for users since its launch. We trade volatility and in all market conditions, including when the markets are plummeting.

why-choose-image

Easy to use Platform

We are your best opportunity if you are interested in a stress-free way to do trading online. Our trading system automates the technical aspects of trading, including trading research and order placing. Only very little manual input is required to start trading.

why-choose-image

Fully Automated Trading

Bitprime Gold trades like that you don’t have to spend countless hours monitoring the markets and analyzing data. You can do other things as our powerful trading system does the heavy lifting for you.

why-choose-image

Trending Cryptos By Market Cap

Live data

Bitprime Gold Features

feature-image

Powerful Trading Algorithms

Trading decisions made through big data analysis tend to be highly accurate. We rely on powerful AI algorithms to analyze crypto-related big data and make trading decisions. Our trading platform analyzes quantitative and qualitative data and delivers up to 20 trades every minute.

feature-image

Advanced Fast-paced Trading Strategies

Our trading platform implements fast-paced strategies to make decisions from crypto volatility. These strategies include arbitrage trading, news trading, and price trend analysis. We have earned global recognition for the accurate implementation of each of these strategies. These strategies are super profitable when executed through big data analysis.

feature-image

Multiple Tradable Assets

We trade over 200 CFDs on crypto. These include bitcoin as the base and trending altcoins as the quote. We also offer pairs that include fiat for the quote currency. The fiat currencies include the USD, EUR, GBP, AUD, NZD, YEN, and CAD. Our algorithm identifies and trades the most volatile CFDs pairs.

award-icon

What is Bitcoin?

Bitcoin was introduced in 2009 by an unknown person or persons known by the pseudonym Satoshi Nakamoto. The concept behind the crypto is explained in detail in a whitepaper titled “A P2P Electronic Cash System”.

According to the paper, bitcoin was introduced as a solution to the ineffective fiat money system. Fiat money or paper money refers to the currencies controlled by governments. The whitepaper claims that the global financial crisis was largely triggered by ineffective global monetary policies.

Bitcoin solves the fiat money problems by decentralizing money. Unlike fiat currencies, bitcoin is not controlled by any government or centralized institution. The crypto is based on a blockchain system to ensure transparency without financial intermediaries.

As Investopedia explains, a financial intermediary is a firm that connects two parties in a financial transaction. Financial intermediaries oversee the transaction to ensure that it’s executed as per the contract between the parties involved. A financial intermediary can be a government firm, an investment or commercial bank, a mutual fund, or a pension fund.

Experts blame the financial intermediaries for the global recession of 2008. The ineffective government policies enabled banks to offer mortgages to unqualified people. These firms then bundled the risk into tradable financial derivatives and sold them in the open market hence spreading the risk through the system.

Bitcoin has gained popularity as an alternative to the fiat money system and as an investment asset. However, it’s more popular as an asset. Expert studies show that hundreds of thousands of bitcoin investors are already millionaires. You can invest in bitcoin traditionally by buying low and selling high.

You need to sign up on an exchange and secure a wallet to invest in through this method. The traditional buying and selling can be a bit tedious for a complete beginner. It’s also not as profitable as leveraged trading. Leveraged trading can be manual or automated. You need considerable trading research skills to trade manually.

There is no point in trading manually since trading platforms such as BitPrime Gold makes trading quite easy! We make money by speculating the direction of bitcoin paired against a variety of currencies and commodities such as Gold and Silver. The platform can analyze up to 200 crypto CFD pairs to identify the most volatile.

We believe that bitcoin will maintain its exponential growth and will be accepted as the global currency. The growth is bound to bring amazing volatility trading opportunities. We are committed to helping ordinary people like you in trading this volatility. Bitcoin volatility trading can be profitable when trading signals are generated from big data.

Bitprime Gold uses Artificial Intelligence systems to sort through big data and generate high quality trading signals. The signals are then relayed to a partner broker for order placing.

Bitcoin Price Swings are Rising Exponentially – You can make Returns by Riding the Volatility through our AI-Driven Platform!

Volatility refers to the size of changes in a financial asset value. High volatility is considered highly risky in all investments.

This is because it’s hard to predict the price of a super volatile asset. The best way to make money with highly volatile assets is to trade the price swings. Price swings trading happens through financial derivatives known as CFDs.

According to Investopedia, a Contract for Difference (CFD) is a financial contract that settles the difference between open and closing trades. In simple terms, a CFD is an advanced trading strategy that helps you on the gain and decline of asset prices.

CFDs can be traded on a variety of assets including stock, market indices, forex, commodities, and crypto. You must be a skilled trader to trade successfully CFDs manually. Manual CFD trading happens through specialized brokers. These brokers offer platforms such as the Meta Trader software or the cTrader for manual trading.

Some of the brokers may provide proprietary CFDs trading software. The manual trading system comes with tools to help users carry out trading research. Manual trading is losing popularity with the emergence of powerful AI-driven systems.

Bitprime Gold is the world’s best volatility trading platform on the internet today. Our trading system development is influenced by years of research on fast-paced volatility trading. We combine a variety of fast-paced trading strategies to deliver positive results on crypto volatility.

We make volatility trading easy by automating all the technical aspects of trading. These include CFDs trading research and order execution. All the orders delivered by the system are automatically sent to an underlying broker’s order implementation system.

Our brokers connect to the best crypto CFDs liquidity pools to ensure instant order placing. This eliminates the possibility of losing money in negative slippage. Negative slippage is a major challenge in all volatility trading.

Trading CFDs with us is less risky compared to other crypto volatility trading systems. We minimize the risk through powerful risk management tools. You should follow our risk control guide when setting the Stop Loss and Take Profit tools. We apply a Negative Balance Protection (NBP) tool to prevent you from trading into the negative.

There is a huge possibility of making losses into the negative without the NBP tool. Our system automatically suspends trading in extreme volatility events.

savings-image
award-icon

Trading with Bitprime Gold

The crypto industry is very unpredictable given its sensitivity to the news. Crypto prices experience massive price swings every time there is an announcement that touches on the industry. This industry is also super sensitive to celebrity sentiments.

Elon Musk is the most influential celebrity in the crypto trading circles. Any crypto-related social media post by the world’s richest man has been identified to trigger massive volatility. Most of the bitcoin volatility in 2021 was triggered by Elon Musk’s social media posts.

Crypto-related announcements by governments and corporations also trigger massive volatility. For instance, bitcoin gained thousands of dollars following Tesla’s announcement that it had invested $1.5 billion. Examples of state announcements that have triggered massive volatility include the government of Sweden launching state-backed crypto and China announcing a blanket ban on crypto.  

Crypto fans perceive related announcements as either an endorsement or disapproval. Positive announcements are deemed as an endorsement and hence trigger price gains. On the other hand, negative news is perceived as disapproval and tends to trigger price declines.

Bitprime Gold enables you to make money in both positive and negative news. We trade the volatility of bitcoin against hundreds of crypto and fiat currencies through the CFDs derivatives. These CFDs allow us to place bets and make money on all market outcomes. Trading with Bitprime Gold is extremely easy.

Frequently Asked Questions

Is bitcoin a profitable investment?
Why is Bitprime Gold a good investment?
How does Bitcoin trading happen?
How much can I make with Bitprime Gold?
Is Profitability with this Trading Platform Guaranteed?
Can I use Bitprime Gold on my mobile phone?
faq-image
faq-image

More Information about Bitprime Gold

Bitprime Gold on Social Media
Is Bitprime Gold a Scam?
Bitcoin Vs Gold
Bitprime Gold Celebrity Endorsements
Bitprime Gold Review Verdict
The Bitprime Gold Team

Get Started Now!

Follow the Simple Steps Below to Start Trading

en English
X